Biomutant se prépare pour la Gamescom 2018 et sera jouable sur place

Biomutant

Salon particulièrement apprécié de THQ Nordic, la Gamescom devrait être l’occasion pour l’éditeur de lever le voile sur bon nombre de ses jeux. Parmi eux, on peut déjà compter sur la présence de Biomutant qui vient de confirmer sa présence à l’événement avec un simple tweet.

Jouable par la même occasion

Il avait été jouable lors de la Paris Games Week en novembre dernier et n’a plus donné signe de vie depuis, Biomutant fera son retour en août prochain. Le studio Experiment 101 fera le déplacement jusqu’au Koelnmesse et présentera une nouvelle démo jouable pour notre héros poilu. Celle-ci sera accessible dans le hall public et il sera possible d’y jouer sur le stand de THQ Nordic.

Sans grande surprise, une autre version sera accessible pour la presse en compagnie des développeurs. On sera sur place et l’on pourra probablement poser quelques questions au studio, manette en main, avant de vous partager nos impressions. Etant donné que l’éditeur était absent lors de l’E3 et qu’il a toujours apprécié la convention allemande, il n’est clairement pas improbable que la date de sortie soit annoncée là-bas.

Quoiqu’il en soit, Biomutant est pour le moment toujours prévu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Avec le calendrier chargé de fin d’année, il ne serait cependant pas totalement impossible qu’il soit décalé à l’année prochaine.

Biomutant Gamescom

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.