Back 4 Blood montrera son PvP le 13 juin à 23 heures

Back 4 Blood

L’ESA a dévoilé le planning de l’E3 2021 hier et ce dernier mentionnait une présentation à venir pour Back 4 Blood, qui est sans doute le jeu de Warner Bros Games qui est assuré de faire parler de lui cet été, suite au report de Gotham Knights et Hogwarts Legacy. Cette présentation se précise aujourd’hui grâce au Summer Game Fest, car Warner Bros Games jouera sur les deux tableaux.

Le PvP à l’honneur

La présentation de Back 4 Blood fait donc aussi bien partie de l’E3 2021 que du Summer Game Fest, à l’image d’autres conférences comme celle de Microsoft. Le jeu de Turtle Rock nous donne ainsi rendez-vous pour le 13 juin à 23 heures pour en apprendre plus sur son gameplay, notamment sur son système de PvP (joueurs contre joueurs).

Jusqu’ici, la communication autour du jeu avait principalement été axée sur la dimension PvE du titre, avec la présentation des divers personnages jouables, les Nettoyeurs. On découvrira donc ce que le jeu nous réserve lorsque les joueurs feront face à d’autres joueurs au milieu de cette invasion d’infectés.

Back 4 Blood sera disponible le 12 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.