Babylon’s Fall (Platinum Games) donnera bientôt des nouvelles

babylon's fall platinum games

Avec toutes les annonces et l’enchaînement des sorties, on aurait presque tendance à oublier son existence. Officialisé à l’E3 2018 lors de la présentation Square Enix avec un teaser pour le moins dénué d’informations, Babylon’s Fall n’a pas refait parler de lui depuis. Pourtant, cela n’a pas empêché Platinum Games de pondre d’autres productions, telles que le très sympathique Astral Chain sorti cet été.

De nouvelles informations très prochainement

Approché par Automaton, le producteur Yosuke Saito a laissé échapper quelques informations sur Babylon’s Fall. Quand le journaliste lui a demandé si l’on aura des nouvelles sur le jeu avant la fin de l’année, Saito-san a confirmé que l’on en aura : « Oui, nous allons le faire ». Simple, concis.

Les développeurs japonais communiquent régulièrement sur leurs titres en développement à l’approche des fêtes de fin d’année. Que ce soit à travers des lettres ouvertes ou lors des vœux pour l’année suivante, on peut supposer que le soft sera évoqué à ce moment, donc pas avant fin décembre. A moins qu’il en profite pour faire une apparition au Game Awards 2019 ? On l’espère.

Autre chose intéressante, Yosuke Saito rajoute également que d’autres projets sont actuellement en développement chez Platinum Games. On n’en doutait pas trop suite aux différentes déclarations. On avait appris que le studio s’était retiré du développement de Granblue Fantasy ReLink et en début d’année, il avait affirmé que 2019 serait une grande année en termes de projet.

Rappelons que Babylon’s Fall est actuellement en développement sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.