E3 2018 : Babylon’s Fall est le nouveau Platinum Games !

Square Enix s’associe de nouveau à Platinum Games sur un nouveau titre qui semble prometteur, à savoir Babylon’s Fall !

L’éditeur japonais a dévoilé lors de sa conférence une toute nouvelle licence qui n’est autre que le prochain jeu de Platinum Games : Babylon’s Fall. Un trailer a accompagné cette annonce qui n’a pas manqué de faire forte impression dans l’assistance.

La chute de Babylone

Débutant par un historique relatant le contexte dépeint par Babylon’s Fall, l’on assiste surtout à un combat entre deux personnages en armure sur fond de musique épique. Ensuite l’on peut voir un artwork où quatre personnages, dont celui aperçu précédemment durant le combat, se distinguent.

On aperçoit un personnage habillé d’une robe et tenant un bâton (un mage ?), un personnage en armure lourde, un personnage tenant un bouclier et une épée et un dernier plus difficile à distinguer.

S’agirait-il des quatre personnages principaux ? Très peu d’informations sont disponibles pour le moment, il faudra donc être patients pour en savoir plus. Tout ce que l’on peut dire, c’est que le soft développé par Platinum Games arrivera au cours de l’année 2019 sur PlayStation 4 et PC uniquement. Seulement dans un premier temps ? C’est encore à voir.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des