Assassin’s Creed Valhalla présentera du nouveau contenu le 13 décembre

Assassins creed valhalla screenshot 12 07 2020 8 min 1

Ubisoft n’est pas prêt de débrancher Assassin’s Creed Valhalla de si tôt. Le titre a déjà une belle année 2022 en prévision, puisque si l’on en croit certains bruits de couloirs, il pourrait avoir droit à une extension massive d’ici le printemps, mais avant cela, il compte bien finir l’année 2021 en beauté.

Mise à jour : Ubisoft a annoncé officiellement l’Aube du Ragnarok ainsi qu’un cross-over entre Odyssey et Valhalla. Retrouvez plus de détails dans les articles dédiés.

L’avenir du jeu sera bientôt dévoilé

Ubisoft indique aujourd’hui que du nouveau contenu lié à Assassin’s Creed Valhalla était sur le point d’être révélé. L’éditeur nous donne rendez-vous pour le 13 décembre prochain à 18 heures afin de découvrir ce qui arrivera prochainement en jeu.

Il y a quelques jours, l’insider Tom Henderson avait déjà évoqué le fait qu’un (petit) DLC arriverait en décembre, ce que l’on peut vous confirmer avec nos propres sources. Comme nous l’avions indiqué, ce contenu sera donc présenté la semaine prochaine, et devrait lever le voile sur le crossover dont nous vous parlions, mais c’est surtout l’extension de 2022 qui devrait faire parler d’elle ici.

En attendant, n’hésitez pas à retrouver tous nos guides sur Assassin’s Creed Valhalla.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.