Assassin’s Creed Mirage : Une nouvelle fuite pour le prochain épisode, avec une première image

Assassins creed 1

Les fuites s’accumulent pour le prochain épisode d’Assassin’s Creed. Plus tôt cette semaine, on découvrait le potentiel nouveau nom de cet épisode, Assassin’s Creed Mirage, et on s’attendait à ce que le tout soit probablement révélé lors de l’Ubisoft Forward de la semaine prochaine. Mais que serait un jeu Ubisoft sans ses continuelles fuites ? Cette fois-ci, c’est l’Ubisoft Store qui est en cause avec une image qui est apparue un peu trop tôt, et Internet a été trop rapide pour l’éditeur.

MAJ : Ubisoft a confirmé l’existence du jeu avec une image officielle.

Comme un petit air de Prince of Persia

Cette fois-ci, plus de doutes, cet épisode semble donc bien s’appeler Assassin’s Creed Mirage, et on voit ici l’image qui servira de jaquette pour le jeu, avec un assassin de dos qui pourrait donc être Basim, dans sa prime jeunesse. Une autre image faisant référence à une quête en DLC est aussi associé à ce leak.

On semble donc bel et bien se diriger vers un épisode qui prendrait place à Bagdad, et reste maintenant à savoir si cet opus reviendra bien aux sources de la série. On ne sait pas si c’est nous, mais cette image a aussi le don de nous rappeler Prince of Persia (mais sans doute parce que la série nous marque trop).

On espère donc découvrir cet épisode rapidement, sans doute dès la semaine prochaine étant donné que les fuites sont de plus en plus nombreuses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.