Fragments d’Armure Abyssale pour Guerre – Darksiders Genesis

darksiders genesis

Comme pour son frangin Discorde, Guerre a droit à sa propre Armure Abyssale dans Darksiders Genesis. Voici comment récupérer son Armure Abyssale.

Où trouver les éclats d’Armure Abyssale pour Guerre ?

Il faut à nouveau collecter cinq fragments dans les différentes mission du jeu pour trouver cette armure, qui augmente les caractéristiques du personnage. Voici la démarche à suivre pour les obtenir.

  • Fragment 1 : Chapitre 3

Se situe sur le chemin principal du donjon, dans la zone où l’on peut affronter des magiciens créant de la glace pour la première fois. A l’ouest de la zone, vous remarquerez un grand mur qu’il est possible d’exploser à l’aide de bombes, situées à côté. Pour allumer ces bombes, il faudra récupérer le feu des torches non loin grâce à la Lame Vorpal. Le bout d’armure se trouve derrière le mur à exploser.

  • Fragment 2 : Chapitre 5

darksiders genesis

Pour trouver ce fragment, rendez-vous au chapitre 5, dans le donjon de Mammon. Allez dans la zone des six interrupteurs à gauche. A partir des interrupteurs, dirigez-vous plein sud pour affronter plusieurs vagues d’ennemis, avec un coffre contenant le fragment à la clé.

  • Fragment 3 : L’arène

darksiders genesis

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver ce fragment, puisque l’on peut le débloquer en tant que récompense à l’Arène. Il nécessite néanmoins d’obtenir 20 000 points de combat pour l’obtenir.

  • Fragment 4 : Chapitre 8

Avant de trouver ce fragment, il faudra posséder l’Étincelle d’Éther. Une fois en sa possession, retournez au chapitre 8, dans la première zone qui se situe après avoir traversé le barrage. A l’opposé de l’endroit où vous avez trouver la map, vous pouvez sauter sur une plateforme et activer l’Étincelle d’Éther qui débloquera l’accès aux rambardes à gauche.

Grimpez et utilisez la Bombe du Néant sur le socle en face de vous. Redescendez pour activer l’autre côté du portail vers le geyser de bombes. Remontez vers le premier socle, agrippez une bombe grâce au Crochet Spectral et jetez-la sur le mur à côté. Vous affronterez ensuite quelques monstres avant de voir le coffre contenant le fragment.

  • Fragment 5 : Chapitre 15

Le fragment se situe de l’autre côté de la porte du Mystificateur du chapitre. Après avoir traversé les premiers obstacles, vous vous retrouverez devant un geyser de bombes et un chemin constitué de plateformes qui disparaissent. Prenez une bombe et lancez-la au loin, en direction de la prochaine plateforme pour faire exploser le grand mur qui cache le coffre avec le dernier fragment.

N’hésitez pas à consulter nos autres astuces et nos guides concernant Darksiders Genesis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.