Arc System Works célèbre son 30ème anniversaire en musique

Et c'est assez fun à voir.

Fondé en mai 1988, Arc System Works célèbre son 30ème anniversaire cette année. Réputé pour leur nombreux jeux de combat, le studio fête l’événement comme il se doit et le fait de manière originale : un clip vidéo.

30 ans célébrés en musique et en dance

« Afin de commémorer le 30ème anniversaire, nous avons créé quelque chose qui retrouve sa place dans le Hall of Fame et dans le coeur des gens. Même si notre activité principale est le développement de jeux, nous espérons que cette vidéo fera sourire certains visages. Il est temps que tout ce dur travail soit récompensé ! » nous annonce Arc System Works.

La vidéo s’accompagne d’un tas de remerciements : « Nous aimerions remercier tous les fans qui nous ont soutenus au fil des années, ainsi que les divers partenaires commerciaux et les freelances qui nous ont aidés à développer et publier des jeux. Nous vous remercions tous du fond du cœur ».

Dernièrement, Arc System Works nous a proposé BlazBlue Cross Tag Battle et Dragon Ball FighterZ en janvier dernier, qui accueillera d’ailleurs prochainement deux nouveaux personnages, Goku et Vegeta basiques. La prochaine adaptation attendue est celle de Kill la Kill qui aura droit à son jeu de combat l’année prochaine.

En VO :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link