Kill la Kill the Game: IF s’offre un nouvel extrait et confirme sa sortie sur PC et PS4

Ryûko Matoi et Satsuki Kiryûin s’affrontent dans cet extrait de gameplay avant de se préparer pour l’EVO 2018.

Le mois dernier, juste après l’effervescence de l’E3 2018, le studio Trigger annonçait que Kill la Kill allait prochainement recevoir un jeu en son nom. Confiée aux équipes du studio Aplus Games et distribuée par Arc System Works, cette adaptation se révèle aujourd’hui un peu plus avec un vrai extrait de gameplay ainsi que quelques images inédites.

Des précisions sur la sortie

C’est durant l’Anime Expo qui se tient en ce moment à Los Angeles que Kill la Kill the Game: IF a refait surface, comme il était prévu. Le trailer qui est visible ci-dessus nous offre donc un premier aperçu du système de combat, à travers un affrontement entre l’héroïne Ryûko Matoi et Satsuki Kiryûin. Si l’aspect visuel semble satisfaisant, plus pour le design des personnages que celui des arènes, le jeu devra encore convaincre les fans sur son gameplay, qui manque tout de même d’un peu de dynamisme comparé à l’anime.

Ce trailer nous permet également d’apprendre que Kill la Kill the Game: IF sortira bien sur PlayStation 4 comme attendu mais aussi sur PC (Steam), en 2019. Le titre refera à nouveau parler de lui dans les prochaines semaines puisqu’il sera jouable durant l’EVO 2018 qui se tiendra du 3 au 5 août prochain. On espère qu’il en profitera pour annoncer une partie de son casting.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des