Dragon Ball FighterZ : des trailers pour les versions basiques de Goku et Vegeta

Comme vous le savez, Dragon Ball FighterZ accueillera bientôt Goku et Vegeta sous leurs formes standards. Il est enfin temps de les découvrir en mouvement.

Une sortie pour l’EVO ?

Après avoir montré des premières images officielles ce week-end, Bandai Namco publie deux petites bandes-annonces d’une quarantaine de secondes chacune. Dans le trailer de Goku, on peut voir que sa forme basique pourra utiliser le Kaioken et que le Genkidama devrait faire partie de ses Super Attaques. Vegeta quant-à-lui démontre une fois de plus la puissance de son Canon Garric (Galick Gun). Il se sert également de son Galaxy Breaker parmi ses Super Attaques.

Aucune date précise n’a été annoncée pour la sortie de ces nouveaux dlc hormis un « début août ». Sachant que l’EVO 2018 se tiendra du 3 au 5 août, il n’est pas très difficile d’imaginer un lien. Avant ou après la finale de Dragon Ball FighterZ, on pourrait très bien assister à quelques matchs de démonstration des persos par des joueurs pros. Avant que quelqu’un d’Arc System Works ne vienne annoncer qu’ils seront disponibles le jour même ou au pire dans les jours qui suivent. Tant qu’on y est, on ne dira pas non à une date pour la bêta ouverte de la version Switch par la même occasion.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.