ANNO: Mutationem : Le RPG Cyberpunk s’offre 30 minutes de gameplay

ANNO: Mutationem

Officialisé en 2018, ANNO: Mutationem fait partie des projets soutenus par initiative PlayStation China Hero Project, aux côtés de Boundary, AI-LIMIT ou encore RAN: Lost Islands. Forcément très discret en occident, le jeu a refait parler de lui à l’occasion du BitSummit Gaiden qui s’est déroulé ce week-end.

Du cyberpunk en 2D

Développé par l’équipe chinoise de ThinkingStars, le titre est un action RPG cyberpunk en 2D. Un univers qui lui est sans doute pas mal favorable au vu de l’engouement autour de Cyberpunk 2077. Il adopte un style tout en pixel-art qui, il faut bien l’avouer, est vraiment plaisant à l’œil.

Plus de 30 minutes de gameplay ont été lâchées dans la nature ce week-end. La séquence est issue d’un live de plus de deux heures. Sur ces deux heures, il y a des images que l’on avait déjà aperçu. Cependant, si vous souhaitez la version condensée avec uniquement la trentaine de minutes de gameplay exclusives, celle-ci est disponible sur Twitch.

Pas encore de sortie pour ANNO: Mutationem, mais on sait qu’il sortira au moins sur PlayStation 4. On peut sans doute avoir espoir qu’il débarque également sur PC mais rien de confirmé encore.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des