RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie

Avec une petite ressemblance à For Honor.

C’est toujours au cours de sa conférence consacrée aux jeux PlayStation China Hero Project que Sony a annoncé RAN: Lost Islands, un action RPG avec des éléments de jeu de survie qui arrivera sur PlayStation 4. Après AI-LIMIT et F.I.S.T., c’est donc un nouveau titre qui a été dévoilé par Jolly Roger, studio composé par des développeurs qui ont bossé sur Tiger Knight.

Premières informations sur RAN

Pour l’instant, on sait que RAN: Lost Islands se déroulera au 17ème siècle avec des équipements et armes de l’époque. Il s’agira d’un titre axé sur la compétition en ligne avec un « multijoueur à grande échelle ». Les premières séquences dévoilées nous permettent d’apercevoir quelques coups de feu échangés et autres rixes au corps-à-corps.

RAN: Lost Islands n’a pour le moment aucune date de sortie et n’a pas confirmé sa venue occidentale. Il faudra se contenter de ces quelques images et d’une arrivée prévue sur PlayStation 4.

RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie 1 RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie 2 RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie 3 RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie 4 RAN: Lost Islands annoncé sur PS4, entre Action RPG et jeu de survie 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp