Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4

Un trailer, des images et c'est tout. Pour le moment.

La division Shanghai de Sony vient d’annoncer AI-LIMIT au cours de sa conférence dédiée aux jeux PlayStation China Hero Project. Il s’agit d’un Action RPG qui sortira sur PlayStation 4, développé par Palm Pioneer que l’on connaît notamment pour Tales of the Neon Sea et qui se rapproche un peu de NieR Automata dans ces premiers visuels.

Les informations à son sujet sont cependant assez maigres. Il faudra se contenter de quelques images ainsi qu’une première bande-annonce pour y découvrir les premières séquences de gameplay. On sait que l’on incarnera une héroïne et que l’on fera face à des entités robotiques et démoniaques et c’est à peu près tout. A la fin du trailer, on voit qu’elle trépasse et revient sous la forme d’une.. IA ?

Bref, pour le moment, AI-LIMIT n’a pas de date de sortie et arrivera sur PlayStation 4 dans le cadre de la seconde vague des titres PlayStation China Hero Project. Rien n’est annoncé pour l’Europe pour l’instant.

Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4 1 Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4 2 Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4 3 Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4 4 Sony annonce AI-LIMIT, un Action RPG sur PS4 5

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp