Agony retrouve une date de sortie, fixée au 29 mai !

Un temps annoncé pour une sortie fin mars puis repoussé, Agony semble voir le bout du tunnel, avec sa fenêtre de sortie qui tombe enfin !

Pas vraiment convaincu sur nos deux dernières previews que nous avons réalisé via ce lien et celui-ci, le FPS horrifique Agony avait été reporté récemment pour apporter aux joueurs « une expérience qu’ils méritent ». Désormais, il semblerait que Madmind Studios ait pu enfin peaufiner son bébé comme il se doit, car une fenêtre de sortie vient de pointer le bout de sa truffe pour son titre horrifique.

Plongez en enfer le 29 mai prochain

Avec son atmosphère totalement dérangeante et violente, Agony est certainement un titre attendu de pied ferme pas un bon paquet de joueurs. Et ces derniers n’auront plus à attendre longtemps, car Agony sera de sortie le 29 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. A cette occasion, les développeurs diffusent pour le coup un nouveau trailer pour sa production.

Dans cette nouvelle vidéo, nous pourrons apercevoir la fameuse Déesse Rouge, la créatrice de cet enfer totalement glauque et qui visiblement, semble connaître notre héros, quant à lui amnésique. Bien évidemment, seule la Déesse Rouge connaît un moyen de sortir de cet enfer dans lequel votre protagoniste est enfermé, et votre but sera forcément d’en sortir.

A savoir au passage qu’en supplément de sa campagne scénarisée, vous pourrez également prendre part à un mode de jeu où les niveaux seront générés aléatoirement, et où vous devrez survivre le plus longtemps possible. Un p’tit mode sympathique pour rallonger la durée de vie en somme, et sachez que le titre proposera qui plus est des textes en Français – encore heureux -.

Pour terminer, au niveau de sa date de sortie, on rappelle donc que Agony sera de sortie le 29 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous retrouverez notre test le jour de sa sortie, en espérant que nous soyons bien plus convaincu que cela après les deux dernières previews mitigées que nous avons réalisé à son sujet.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp