Agony : Un teasing fait son apparition sur sa page Kickstarter

Agony news

Les développeurs semblent vouloir continuer cet enfer avec un nouveau teasing concernant Agony sur sa page kickstarter...

En difficulté financière, Madmind Studios semble décidé à vouloir ajouter du contenu supplémentaire pour l’horrible Agony, via un petit teasing effectué sur la page kickstarter du titre.

L’Agony va-t-elle continuer de plus belle ?

On le sait depuis un moment, il n’y aura pas la version non censurée nommée Agony Unrated. Cette dernière tant promise par les développeurs ne verra jamais le jour sur PC. Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs sont en difficulté financière. De plus, la version Switch d’Agony, qui n’est déjà pas terrible sur les autres plateformes – voir notre test -, sortira avant 2019. Du coup, que peut bien teaser le studio Madmind à propos d’Agony dans cette nouvelle image ? Honnêtement, on a de quoi se poser tout un tas de questions pour le coup.

Ce fameux screen, provenant de la page Kickstarter du studio, nous montre donc le fameux logo d’Agony, quelques petits mots par ci par là, mais aussi une mystérieuse date. On peut y apercevoir un 20, un logo ressemblant à un 11, puis 2018. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir à quoi correspond cette fameuse date. S’agirait-il d’une version VR ? D’une extension ? D’une suite ? Ou tout simplement de la date de sortie de la version Switch ? Sur les quatre hypothèses, seule la dernière semblerait la plus probable, le studio ayant déjà mentionné que la version Switch sortira avant 2019.

Nous verrons par conséquent de quoi il en retourne bientôt concernant cette fameuse date. En attendant, on rappelle qu’Agony est disponible depuis le 29 Mai dernier sur PC, PS4 et Xbox One. 

Agony news teasing

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp