Agony Unrated s’offre une date de sortie sur PC

Agony Unrated news

Pour Halloween, un certain Agony Unrated va finalement débarquer, et ce ne sera pas le paradis.

Pas concluant dans nos colonnes, Agony revient dans sa version non-censurée avec Agony Unrated. Le jeu horrifique s’offre en effet une fenêtre de sortie sur PC.

Une bonne idée de jeu pour Halloween… ou pas

Histoire de plonger dans l’enfer de ce jeu où le sang et les boyaux sont légions, Madmind Studio a annoncé la date de sortie d’Agony Unrated sur PC. Ce sera le 31 Octobre prochain, soit pile le jour d’Halloween, que la version non-censurée déboulera.

Au rayon des nouveautés de cette version Unrated d’Agony, qu’est-on y trouvera ? Dans un premier temps, sachez que les textures et la modélisation des personnages seront sensiblement améliorés. Egalement, de nouveaux personnages seront là, et il y aura des menaces environnementales, des pièges, et des nouvelles scènes. Une nouvelle zone sera aussi au programme soit la forêt, et une minimap sera ajoutée également pour mieux s’y retrouver. Forcément et on s’en doute, les diverses fins censurées dans le titre de base seront bel et bien présents. Donc attendez-vous à retrouver des scènes très dérangeantes, dont des scènes de viol immondes.

On attend quand même de voir ce que donnera le résultat de ces nouveautés lors de sa sortie le 31 Octobre prochain sur PC. Le titre sera d’ailleurs proposé à 14.99 € pour les non-possesseurs du jeu, et totalement gratuit pour ceux qui possèdent déjà le soft sur PC via Steam. Au passage, on se demande comment le jeu a pu sortir alors que Madmind studios est en difficulté financière… On espère que la sortie du soft permettra au studio Polonais de redresser la barre, mais cela semble compliqué. Nous verrons bien ce qu’il advient du studio dans les prochains mois de toute manière.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link