Agony Unrated est finalement annulé en raison de difficultés financières

Agony Unrated est finalement annulé en raison de difficultés financières
La version non-censurée sur PC n'est donc plus au programme pour le studio Madmind.

Attendu au tournant par tous les amateurs d’univers glauque et de violence débridée, Agony n’avait pas su convaincre les joueurs et la presse au moment de sa sortie. La censure dont a fait preuve le jeu ne l’a certainement pas aidé, et les promesses d’une version non-censurée laissaient encore un peu d’espoir quant aux possibilités du titre. Malheureusement, cette version prévue uniquement sur PC ne verra jamais le jour.

L’enfer continue pour Madmind

Le studio Madmind a en effet annoncé sur sa page Steam que Agony Unrated était tout bonnement annulé, à cause de soucis légaux et techniques. Ce choix n’est d’ailleurs pas forcé que pour cette raison, puisqu’on apprend également que le studio fait face à quelques problèmes d’ordre financiers. La promesse initiale du studio ne sera donc pas honorée, ce qui devrait fâcher encore plus de joueurs avec Agony.

Les développeurs préfèrent dorénavant se concentrer sur la version actuelle du titre, en proposant de nouveaux patchs pour les versions consoles et Steam. Un patch devrait d’ailleurs arriver cette semaine, qui corrigera de nombreux soucis et apportera un nouveau soin à l’éclairage.

Afin d’avoir un avis plus précis sur la version initiale d’Agony, vous pouvez toujours consulter notre test qui est disponible à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
31 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp