YU-NO débarque bientôt en Europe sur Switch, PS4 et Steam

YU-NO débarque bientôt en Europe sur Switch, PS4 et Steam
Une nouvelle qui ravira surement les fans de visual novel.
Temps de lecture : 1 min.

YU-NO: A girl who chants love at the bound of this world est un visual novel de 1996 qui a eu le droit à un remake au Japon. Prévue en Occident pour le 4 octobre 2019, cette version sortira sur Switch, PS4 et Steam.

Histoire d’amour et voyage temporel au programme

Ce remake a été réalisé par l’équipe de développement de 5pb, des habitués du genre à qui nous devons les Steins;Gates. YU-NO est déjà sorti depuis plus de 2 ans au Japon et un récent trailer révélait une sortie américaine prévue pour le premier octobre.

Alors que cette sortie américaine promet aussi une sortie mondiale sur Steam, nous verrons apparaître un peu plus tard le jeu en digital et en physique le 4 octobre en Europe. Il est aussi montré dans le trailer qu’il y aura des « Day 1 Edition » uniques pour la Switch et la PS4.

Pour la Switch, ce sera une clé pour un jeu 8-bit dans lequel se trouve les personnages de YU-NO. Quant à la PS4, on y trouvera un poster représentant un personnage du jeu. Il n’est pas garanti de retrouver ces exemplaires en Europe, mais peut-être que cette information nous parviendra sous peu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp