Christina, enfin, Kurisu Makise de Steins;Gate s’occupe de la promo de YU-NO en vidéo

5pb. s'offre les services de la charismatique Christina... euh Kurisu Makise de Steins;Gate afin de promouvoir le visual novel YU-NO. Une vidéo qui nous permet donc de retrouver notre Kurisu Makise préférée.

Parmi les Visual Novel qualitatifs et bien connus, il y a Steins;Gate ! Ainsi, quoi de mieux que d’utiliser la belle et mignonne Christina alias Kurisu Makise de Steins;Gate pour promouvoir à l’aide d’une vidéo le nouveau visual novel appelé YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World ? 

C’est ce que 5pb. a fait a l’aide d’une vidéo promotionnelle tout en sachant que Kurisu n’a absolument aucun rapport avec YU-NO mais au moins, cela a le mérite de nous faire nous intéresser à ce nouveau visual novel en espérant bien évidemment qu’il soit aussi bon que les Steins;Gate. A noter tout de même que YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World est un remake d’un Visual Novel sorti en 1996 et que cette nouvelle interprétation sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 16 Mars prochain au Japon. 

Sachez aussi que la série aura droit à une série animée et que pour le moment, il n’y a aucune annonce de localisation pour l’Europe… Croisons donc les doigts pour le voir arriver un jour car si nous sommes au niveau de Steins;Gate, c’est que c’est un nouveau bijou du visual novel qui se prépare à sortir…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Steins;Gate, vous pouvez trouver le test de Steins;Gate ici et celui de sa suite directe Steins;Gate 0 à cette adresse. Ce sont des jeux à consommer sans modération !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp