Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution listé en Europe

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution listé en Europe
Une annonce officielle toujours face cachée.
Temps de lecture : 1 min.

Konami n’a pas fini de faire son beurre avec le prolifique jeu de cartes Yu-Gi-Oh! et pense bien évidemment à la Switch. Annoncé début février au Japon sur la console de Nintendo, on apprend aujourd’hui que Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution a été listé dans plusieurs autres régions dont l’Europe. Ce n’est pas vraiment une surprise dans la mesure où Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist était déjà sorti chez nous sur PS4, Xbox One et PC. Nous devrions donc avoir une annonce officielle prochainement.

Into the Switch

Même au pays du soleil levant, on sait peu de chose sur ce nouvel opus, mais on peut tabler sur une redite qui incorpore le dernier protagoniste en date, Yusaku Fujiki de Yu-Gi-Oh! Vrains. En effet, le titre « Link Evolution » est plus qu’évocateur puisque les invocations Link sont légion dans la série animée. Vous retrouverez bien évidemment les anciens héros des différentes époques dont Yugi Muto qui a fait un passage remarqué dans Jump Force, le jeu de combat mettant en scène différents personnages de mangas du magazine Weekly Shonen Jump. Pas sûr que tout le monde s’y retrouve avec les règles qui ont évoluées depuis les débuts. Si des termes comme « invocations Synchro, XYZ, et Pendulum » ne vous disent rien, il faudra assimiler pas mal de nouvelles choses. On devrait également pouvoir affronter d’autres joueurs en ligne.

Si le mobile ne vous rebute pas, vous pouvez aussi vous essayer à Yu-gi-oh! Duel Links (également disponible sur Steam) qui propose une « version simplifiée » pour résumer rapidement. D’ailleurs l’application Free to Play a récemment fêtée ses 90 millions d’installations.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp