Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist annoncé sur Switch

TEST Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist
C'est bientôt l'heure du duel sur la console hybride de Nintendo.

La licence Yu-Gi-Oh! va enfin débarquer sur Switch avec Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution. Konami vient en effet d’annoncer sa sortie sur la console hybride de Nintendo.

Premières informations

Les informations sur cette sortie sur Switch se font assez rare. Nous pouvons logiquement nous attendre à une version améliorée de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist sorti en 2015 sur Xbox One et PS4 (puis, plus tard sur PC, en dépassant les 80 millions de téléchargement !). Le titre proposait alors aux joueurs d’affronter les personnages de l’univers Yu-Gi-Oh! et de revivre les combats mythiques de la série dans un mode Histoire. Bien entendu, il sera également possible d’affronter d’autres joueurs en ligne grâce au mode Multijoueur et ce sont bien les règles « New Master Rules » (les dernières règles officielles) qui seront d’application.

Aucune date n’a encore été avancée mais de plus amples informations seront dévoilées dans le numéro d’avril 2019 du magazine japonais V-Jump, qui doit paraître le 21 février.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp