Date de sortie pour Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution

Konami vient d’annoncer que Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution arrivera fin du mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC en même temps qu’une mise à jour gratuite sur Switch.

Des cartes, des cartes et encore des cartes

Le soft de Konami dans l’univers pléthorique et magique de Yu-Gi-Oh!, dont vous pouvez lire notre test, arrive donc très prochainement sur les autres consoles. A noter que le contenu présent dans les nouvelles versions sera ajouté gratuitement pour la version Switch qui est, elle, disponible depuis avril 2019.

  • Collectionnez plus de 10 000 cartes : Créez et personnalisez votre propre jeu.
  • Le plus gros roster du dueliste : Revivez les moments et les duels de toute la série animée. Combattez contre plus de 150 duellistes emblématiques dont Yami Yugi, Seto Kaiba, Yami Marik, Yubel et Soulburner.
  • Jouez avec les dernières règles officielles : Depuis le 1er avril 2020.
  • Mise à jour gratuite : La version Switch recevra une mise à jour gratuite avec le contenu des versions Playstation 4, Xbox One et PC.
  • Jouez à des matchs en ligne avec des amis et d’autres joueurs dans le monde entier : Participez à des matchs classés ainsi que d’autres modes, y compris « Sealed Play » et « Booster Draft Play » (Un commutateur Nintendo en ligne, le Playstation Plus, ou le Xbox Live Gold sera nécessaire pour jouer en ligne sur consoles.)

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution arrive le 24 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link