Ys VIII: Lacrimosa of Dana s’offre une démo jouable sur PS4 au Japon

Ys VIII Lacrimosa of Dana 1

C’est tout juste quelques jours après l’annonce du mode domination pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur PlayStation 4 que nous apprenons une bonne nouvelle.

En effet, dès le 24 mars prochain le PlayStation Store Japonais verra une démo jouable débarquer dans laquelle vous pourrez entrer dans un donjon au cœur de la forêt qui apparaît au début du jeu.

Les plus courageux d’entre-vous pourront aussi se frotter à une difficulté diabolique qui a été ajoutée dans la version PS4, le tout avec des graphismes en 60fps. Par contre, vous ne pourrez pas transférer vos données sur la version finale de Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Si vous ne possédez pas de compte japonais, il vous faudra donc patienter jusqu’à cet automne pour la sortie de Ys VIII: Lacrimosa of Dana chez nous sur PS4, PC et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.