Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente entièrement le mode domination sur PS4

Si vous n’aurons pas la réponse aujourd’hui concernant le nouveau personnage teasé par la jaquette japonaise de la version PS4 du jeu, Falcom continue de nous transmettre de nouvelles informations sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana avec des images et une vidéo. Aujourd’hui, nous allons découvrir le mode domination qui semble fort sympathique !

Ys VIII: Lacrimosa of Dana, un mode domination

La version PlayStation 4 d’Ys VIII: Lacrimosa of Dana réserve encore des surprises et elle livre donc encore du contenu bien particulier. Il s’agit cette fois-ci de combats issus du mode Domination. Arrivée à un certain point de l’histoire, vous allez pouvoir envahir des bases de monstres sur l’île de Seiren. Effectivement, les méchants monstres auront construits des nids et votre but sera de les dominer. C’est ainsi qu’une mission de bataille de type domination démarrera.

On pourra utiliser des torches placées sur la carte afin d’affaiblir les ennemis ce qui vous permettra d’avoir un avantage sur ceux-ci. Il y aura des nids sur votre chemin et une fois détruits, vous stopperez le respawn des ennemis. Ainsi, il faudra progresser de zones en zones tout en assurant votre domination. Au bout d’un certain nombre de nids détruits ou de temps passé à éliminer du monstre, un boss surpuissant viendra vous défier. Une fois vaincu, ce sera la fin de la bataille de domination et vous obtiendrez des récompenses qui dépendront de votre score final.

Autrement, sachez tout de même que les nids possèdent de nombreux HP et de ce fait, il est extrêmement recommandé d’activer les torches de feu proches de ces derniers afin d’obtenir l’aide des naufragés de l’île pour les détruire rapidement. Attention tout de même car les torches que vous avez activé possèdent des points de durabilité et une fois à zéro, elles ne pourront plus être utilisées et comme vous vous en doutez, les monstres les prendront pour des cibles prioritaires.

Bref, place maintenant à quelques images et l’on vous rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PlayStation 4, PS Vita et PC en Europe pour cet Automne.

PS : Qui remarquera l’intrus sur l’un des screenshots ? 

> Test d’Ys Origin

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.