Ys IX: Monstrum Nox sortira sa version PS5 le 12 mai prochain

Y six 1

Falcom a beau être déjà tourné vers la production de Ys X: Nordics, le travail n’est pas tout à fait terminé du côté du neuvième épisode de la série. Ys IX: Monstrum Nox doit en effet sortir sa version PlayStation 5 native, qui nous était promise pour le printemps à venir. NIS America, qui édite le jeu en Occident, peut aujourd’hui nous en dire plus avec une vraie date de sortie qui accompagne un nouveau trailer du jeu.

Enfin une date pour la vraie version PS5 du JRPG

Cette nouvelle bande-annonce sous-titrée en français nous permet donc d’apprendre que la version PS5 de Ys IX: Monstrum Nox sera disponible dès le 12 mai prochain. Pour rappel, elle sera optimisée pour la dernière console de Sony et inclura directement l’ensemble des DLC sortis à ce jour pour le jeu.

Si cet épisode répète le même schéma que Ys VIII : Lacrimosa of Dana et sa version PS5, il y a fort à parier que cette version PS5 du neuvième opus n’offre pas d’upgrade gratuite aux possesseurs de la version PS4, la faute aux DLC directement compris dans la galette.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test de la version PS4 de Ys IX: Monstrum Nox ainsi que notre avis sur la version Switch de cet épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.