Ys IX : Des détails sur la « Grimwald’s Night » et les « Larva Battles »

Ys IX : Des détails sur la « Grimwald’s Night » et les « Larva Battles »
Réussissez la Grimwald's Night afin de lever les barrières de la ville.
Temps de lecture : 1 min.

Nihon Falcom vient de mettre à jour le site officiel le site officiel de leur jeu Ys IX : Monstrum Nox avec de nouvelles informations et de nouveaux screenshots concernant la nuit de Grimwald et combats contre les monstres appelés Larves.

Exterminez les Larves et leur gaz putride

Après nous avoir dévoilé le système de Boost et d’Extra Skill, Falcom a décidé de nous montrer en quoi va consister la « Grimwald’s Night » et les « Larva Battles ». Au cours de la « nuit de Grimwald », une bataille commence contre d’innombrables monstres appelés « larves », le tout dans une dimension différente où le ciel est teint en rouge.

En éliminant toutes ces larves et en mettant fin à la nuit de Grimwald, les barrières qui s’étendent sur la ville pénitentiaire de Balduq seront levées, ce qui élargira la zone d’exploration de la ville.

Concernant la bataille contre les Larves, il vous faudra toucher les miasmes sombres que l’on trouve dans toute la ville pénitentiaire de Balduq. Ensuite, le paysage environnant deviendra temporairement monotone et sombre, et une bataille contre telle ou telle Larve aura lieu. En exterminant la Larve qui apparaît, les miasmes disparaîtront et votre jauge appelée « Gauge Nox » se remplira.

Ys IX : Monstrum Nox sortira au Japon le 26 septembre prochain et ce, exclusivement sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp