Ys IX : Monster Nox annoncé en images sur PlayStation 4

Ys IX : Monstrum Nox

Il y a quelques jours, Nihon Falcom avait commencé à teaser le mystérieux projet N.O.X, tout en lançant un compte à rebours qui s’est terminé aujourd’hui. A la surprise générale, ce projet ne cachait pas une nouvelle licence mais bien Ys IX : Monster Nox, le nouvel opus des aventures de Adol Christin sur PlayStation 4, que Toshihiro Kondo avait déjà évoqué il y a quelques mois.

Bienvenue en prison

Ce nouveau Ys prendra place dans la ville de Baldeux, un métropole décrit comme une « cité-prison ». Cette quête inédite fera intervenir les Monstrum, des êtres ayant des capacités surnaturelles, tout en mettant en lumière les mystères de la cité. Adol Christin sera bien entendu de retour, mais son rôle dans tout cela reste encore indéterminé comme l’indique le premier synopsis.

Qui sont les « Monstrum » qui sont apparus dans la ville ? Quel est le secret derrière « Prison City » ? Et qu’en est-il de cet aventurier aux cheveux roux Adol Christin ?

Parmi les éléments de gameplay, on pourra retrouver les « Guild Operations » a effectuer au sein de la ville, mais aussi les « Supernatural Actions » des Monstrum qui faciliteront l’exploration. Des premières images ont été dévoilées, qui nous montre que le moteur utilisé pour le huitième épisode a été réutilisé ici.

Annoncé pour 2019 au Japon, aucune date n’a été précisée pour le moment en Europe pour ce Ys IX : Monstrum Nox.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.