Yomi wo Saku Hana est annoncé par Experience sur Xbox One

Yomi wo Saku Hana studio experience 1

Experience annonce donc un certain Yomi wo Saku Hana qui sortira sur Xbox One au Japon au Printemps 2017. Le titre a été annoncé pendant une célébration anniversaire à Akihabara.

Contrairement à la marque de fabrique habituelle d’Experience, Yomi wo Saku Hana ne sera pas un dungeon RPG ! De plus, on apprend que le soft incorporera des éléments de Hack and Slash, une grande nouveauté pour un studio qui n’affiche que les portraits de ces héros pendant les phases de combat dans quasiment tout ces précédents jeux. Bref, l’aventure se déroulera dans le même monde que Students of the Round et ce, quelques années plus tard.

Le monde est dirigé par le roi du sous-monde et les personnes le peuplant sont devenus de simples esprits ne pouvant apparaître que la nuit. Autrement, notre groupe de héros pourra quant à lui combattre sans être sous l’influence de ce roi maléfique. Au programme ? Développement de personnages mais pas de changement de classes possibles. A la place, les joueurs pourront directement créer leurs propres classes. Ce n’est pas encore très clair au niveau du concept et il faudra patienter pour plus de précisions.

Experience déclare que ce le premier jeu sortant des sentiers battus sur lesquels ils ont l’habitudes avec leurs célèbres dungeon RPG et qu’il s’agira d’un jeu exclusif à la Xbox One. En attendant, voici un petit trailer de teasing où l’on peut voir des personnages appelés Sakura et Aoi.

En attendant, on vous rappelle que Yomi wo Saku Hana sortira sur Xbox One au Japon au Printemps 2017.

Yomi wo Saku Hana studio experience 2 Yomi wo Saku Hana studio experience 3 Yomi wo Saku Hana studio experience 4 Yomi wo Saku Hana studio experience 5 Yomi wo Saku Hana studio experience 6 Yomi wo Saku Hana studio experience

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.