Yo-kai Watch Wibble Wobble arrive sur les mobiles européens

En effet, les fans de la licence Yo-kai Watch vont être heureux d’apprendre qu’un nouveau jeu va très bientôt voir le jour. Non, nous ne parlons pas de Yo-kai Watch 2 Fantômes Bouffis ou Esprits Farceurs, mais bel et bien de Yo-kai Watch Wibble Wobble.

Il sera disponible dès le 30 mars 2017, soit dans deux petits jours. Vous pourrez vous le procurer de manière gratuite, et cela aussi bien sur iOS que sur Android. Et oui, il est déjà disponible depuis un moment au Japon, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie et nous allons enfin avoir la chance (avec la Russie) de pouvoir y jouer aussi.

Si vous ne connaissez pas le jeu, vous pourrez en avoir un aperçu dans la vidéo en tête d’article. Sinon pour résumer, il s’agit d’un jeu de puzzle dans lequel il vous faudra associer un maximum de Yo-kai identiques afin de faire subir des dégâts aux ennemis. Bien évidement, il vous faudra toujours tenter de collectionner tous les fantômes.

Alors on se donne rendez-vous le 30 mars pour l’arrivée de Yo-kai Watch Wibble Wobble sur Android et iOS.

> Preview Yo-kai Watch 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.