Xbox Series X | S : tout ce qu’il faut savoir sur les précommandes

xbox series s x comparaison

Il aura fallu être patient pour connaitre la date de sortie de la Xbox Series S et de la Xbox Series X. Maintenant que Microsoft a lâché le morceau, des millions de joueurs attendent impatiemment de précommande leur exemplaire de l’une des deux machines, mais il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir faire cela.

Quand la Xbox Series X | S sera t-elle en précommande ?

Lorsque Microsoft a annoncé le prix et la date de la Xbox Series X, tout s’est accéléré. Heureusement, le constructeur a décidé de ne pas prendre de court les joueurs en indiquant que les précommandes débuteraient à une date ultérieure.

Il faudra donc attendre le 22 septembre prochain afin de précommander votre prochaine console, tout cela pour le prix de 499 euros pour la Xbox Series X, et 299 euros pour la Xbox Series S. On ne sait pour l’instant pas comment fonctionnera le système d’abonnement All-Access, mais nous vous tiendrons informés dès que les informations tombent.

A quelle heure la Xbox Series sera t-elle en précommande ?

Pour le moment, Microsoft n’a pas indiqué à quelle heure seront ouvertes les précommandes. Cela peut donc très bien être minuit que 8 heures du matin. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Comment faire pour ne pas manquer la précommande de la Xbox Series X | S ?

Avec la crise sanitaire qui a touché tout le monde, on se doute que les stocks de ces deux machines ne seront pas illimités. Il faudra donc être rapide si vous souhaitez être certain d’obtenir votre console pour le 10 novembre.

Les divers sites marchands comme Amazon seront les premiers à dégainer les précommandes, ce qui veut dire qu’il faudra les surveiller de très près le 22 septembre.

De notre côté, nous vous préparerons un article complet sur les précommandes dès leur ouverture, pour ne rien manquer. Cet article sera également mis à jour en même temps avec les liens de précommandes, alors n’hésitez pas à revenir dès que les hostilités démarrent.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et Facebook, où nous vous tiendrons informé de chaque nouveau détail sur ces précommandes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.