Xbox Series X : des images d’un possible prototype fuitent

xbox series x

Depuis son annonce lors des Game Awards 2019, les nouvelles concernant la Xbox Series X se font rares. Aujourd’hui, sorties de nulle part, deux photos semblent montrer un prototype de la machine.

Avec le dos à nu

Xbox Series X : des images d'un possible prototype fuitent 1

C’est sur le forum NeoGaf que les images du potentiel prototype de la Xbox Series X ont fuité grâce à un utilisateur du nom de CurryPanda. Il y a de grandes chances pour que ce soit authentique mais il ne faut pas non plus trop se fier à ses images afin d’avoir une représentation du produit final. Si jamais cela se révèle être réellement un prototype, nous pourrions avoir quelque chose de légèrement différent lors de la commercialisation.

Toujours est-il que la nouvelle console de Microsoft sera très massive, certains y verront un monolithe majestueux et d’autres une sorte de mini-frigo. Ces images nous permettent surtout d’avoir un aperçu de l’arrière de la machine qui contient une sortie audio optique, deux ports USB A, un port ethernet, un port pour l’alimentation et un seul port HDMI.

Toujours prévue pour l’hiver prochain, la Xbox Series X devrait être révélée plus en détails lors de l’E3 2020, Microsoft ayant confirmé le rendez-vous après l’annonce de l’absence de Sony.

Xbox Series X : des images d'un possible prototype fuitent 2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des