Xbox Game Pass : Final Fantasy VII HD et Man of Medan débarquent en août

xbox game pass

Quelques jours après avoir compté l’arrivée de Battletoads dès sa sortie le 20 août sur le Xbox Game Pass, le programme nous livre, comme chaque début de mois, la liste des titres qui viennent rejoindre le catalogue… et ceux qui le quittent.

Un monument du JRPG rejoint le programme

Parmi les 7 jeux annoncés, figurent notamment Final Fantasy VII, version HD du jeu original bien entendu, puisque l’exclusivité temporaire du remake est toujours en vigueur, l’horrifique The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, ou encore l’action-RPG jouable en coop Darksiders : Genesis.

Ces deux derniers seront d’ailleurs les seuls à n’être disponibles que sur console, tous les autres étant jouables également sur PC. Par ailleurs, si tous les jeux arrivent le 6 août (et donc aujourd’hui), ce ne sera pas le cas de FFVII qui lui ne fera son entrée que le 13 août. Voici les 4 autres titres qui accompagnent ceux déjà cités :

Et comme toujours, si certains nous disent bonjour, d’autres nous disent adieu. Le 14 août, 5 jeux disparaissent du Xbox Game Pass, alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments