World War Z déjà proche des deux millions de ventes en un mois

World War Z déjà proche des deux millions de ventes en un mois

Et se félicite avec des citations.

Après avoir franchi le million de ventes sur sa semaine de lancement, World War Z annonce titiller les deux millions au bout d’un mois. Le shooter coopératif signe donc d’excellents résultats et réconforte probablement Saber Interactive sur la direction prise avec ce titre. Un succès mérité si l’on en croit l’avis de notre testeur, et bien loin de la catastrophe que l’on imaginait.

Tokyo is coming

« World War Z est rapidement devenu un de nos plus gros succès de jeu vidéo jusqu’à maintenant. Une preuve de l’incroyable expérience coopérative bourrée d’action proposée par Saber Interactive et Focus Home Interactive, ainsi que l’engouement indéniable qu’ont les fans du monde entier pour notre franchise à succès », nous déclare Josh Austin, Vice-Président du département international de Licensing et Interactive à Paramount Pictures.

A cette occasion, Focus Home Interactive a dévoilé un trailer accolades, comme il est coutume de le faire lorsqu’un jeu reçoit de belles citations. Le studio quant à lui, rappelle que du contenu gratuit est en approche et qu’une toute nouvelle mission à Tokyo, un nouveau Zombie Spécial, un nouveau mode de difficulté Extrême ainsi qu’un système de défis hebdomadaires et de nouveaux cosmétiques sont sur la route.

World War Z est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous lâche quelques conseils à travers notre guide pour bien débuter.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp