World War Z réalise le million de ventes sur sa première semaine de lancement

World War Z réalise le million de ventes sur sa première semaine de lancement

Bonne nouvelle pour les développeurs.

Sorti le 16 avril dernier, World War Z semble avoir connu un succès quasi immédiat. C’est en tout cas ce que laisse supposer les premiers chiffres de ventes : Focus Home Interactive vient d’annoncer que le cap symbolique du million d’exemplaires écoulés venait d’être atteint. Une belle prouesse pour le studio Saber Interactive qui peut se targuer d’avoir réalisé un démarrage en grande pompe pour son jeu de tir coopératif.

Principalement sur PC

Dans son communiqué, le studio explique être « à la fois touché et excité par l’immense succès » rencontré par le jeu. Matthew Karch, CEO de Saber Interactive rajoute que c’est surtout la version PC qui a permis d’atteindre d’aussi bons résultats et notamment « grâce à l’immense soutien de l’Epic Games Store ». On suppose que la mise en avant sur la boutique et le prix plus abordable a joué dans la balance.

Les développeurs ne comptent cependant pas en rester là et nous promettent de nouvelles améliorations, des mises à jour et du nouveau contenu dans les prochaines semaines. Plus précisément, cela commencera par une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo qui arrivera « très bientôt ». Il y a peu, le studio en a profité pour mettre en avant les réactions de sa communauté avec un rapide trailer que vous retrouverez un peu plus bas.

Rappelons que World War Z est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez aussi retrouver notre test si vous n’avez pas encore craqué.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des