World of Warcraft Classic : les champs de batailles JcJ débarquent

WoW Classic JcJ

Sorti depuis maintenant quelques mois, la version Classic de World of Warcraft ne compte pas se reposer sur ses lauriers en proposant une expérience vidéoludique figée dans le temps. Les champs de batailles JcJ viennent tout juste de débarquer en jeu.

Par ailleurs, n’hésitez pas à aller voir notre avis sur cette version !

Pour la Horde !

Alors que le système d’honneur est déjà bel est bien là, et que les combats entre l’Alliance et la Horde font rage en Azeroth, les champions désireux d’en découdre vont pouvoir profiter des champs de batailles JcJ.

Ces champs de batailles instanciés sont au nombre de 2 et vous permettront de combattre dans des lieux stratégiques du conflit qui fait rage en Azeroth : le Goulet de Warsong et la Vallée d’Alterac.

Par contre, pour pouvoir profiter de cette nouvelle feature, il va falloir vous hisser au niveau 10 minimum. Et pas d’inquiétude, vous serez classé par niveau bien évidemment. Pour plus d’informations sur ces champs de batailles, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au site officiel.

Pour rappel, World of Warcraft Classic est disponible sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des