WoW Classic s’offre une fenêtre de sortie pour l’été 2019

Décidément cette Blizzcon 2018 est à mettre sous le signe de la nostalgie. En plus de l’annonce de Warcraft III Reforged, tant attendu remaster de l’immortel Warcraft III, Blizzard a glissé un petit mot sur WoW Classic. Pour rappel, World of Warcraft Classic, c’est une refonte de l’ultra populaire version 1.12 du MMO de Blizzard. Après plus de 15 ans de vie, World of Warcraft a drastiquement changé depuis ses débuts et a depuis perdu une partie des fans de la première heure. Tous ne sont pas partie suite aux transformations du jeu, mais on sait que certaines mises à jours ont fatalement fini par décevoir les joueurs qui estimaient que le jeu devenait trop simple.

Ce WoW Classic est donc l’occasion pour les vétérans de renouer avec les sensations de la grande époque du jeu et pour les plus jeunes de découvrir la true experience World of Warcraft. WoW Classic sera disponible à l’été 2019 sur PC. Une démo est actuellement disponible avec de grosses limitations sur le temps de jeu accessible (une heure maximum toutes les 90 minutes). Important, le jeu sera inclue dans les abonnements World of Warcraft, pas de surcoût pour les joueurs toujours actif !

On vous laisse avec un joli trailer pour WoW Battle  for Azeroth.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.