E3 2018 : Wolfenstein : Youngblood annoncé

Wolfenstein : Youngblood est une nouvelle aventure coopérative annoncé par Bethesda. Le jeu prend place en 1980, 19 ans après le second épisode de Wolfenstein.

Les jumelles Blazkowicz au rapport dans Wolfenstein : Youngblood !

Wolfenstein: Youngblood présente la nouvelle génération Blazkowicz à se battre contre les nazis. Vous devrez jouer l’une des filles jumelles de Blazkowicz Jess ou Soph, où vous chercherez votre père disparu dans un Paris sous occupation. Bien évidemment, on se doute que de la coopération locale ou en ligne sera de la partie. Mais à l’heure actuelle, les informations au sujet de ce stand alone sont bien maigres, et il faudra attendre les jours à venir pour en savoir plus.

En tout cas, on a bien hâte de voir le résultat de ce stand alone. D’ailleurs, comme on pourra le voir sur le trailer, les jumelles Blazkowicz portent chacune un exosuit. Cela pourrait donc laisser penser qu’elles auront des capacités spéciales, différentes et complémentaires. Mais encore une fois bien entendu, il faudra attendre la confirmation de la part des développeurs, ou via du gameplay.

Ce stand alone s’annonce en tout cas complètement excitant, et on veut en voir plus ! Pour rappel, Wolfenstein : Youngblood sortira en 2019, certainement sur PC, PS4, Xbox One. Evidemment, cela reste à être confirmé pour le coup.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des