Bethesda sera bien à l’E3 2019 et date sa conférence

Bethesda sera bien à l’E3 2019 et date sa conférence

DOOM Eternal sera visiblement la star de la conférence.

Avec les absences remarquées de Sony et de Electronics Arts, on aurait tendance à penser que l’E3 2019 sera une édition moins intéressante que les autres, alors que Microsoft semble préparer de jolis surprises de son côté. Il ne sera visiblement pas le seul, puisque Bethesda vient tout juste de confirmer sa présence sur le salon, tout en datant sa cinquième conférence.

Pas d’absence pour Bethesda

Bethesda nous donne donc rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 juin prochain pour sa conférence pré-E3, qui aura lieu à Los Angeles (à 2h30 du matin pour nous). Elle sera naturellement retransmise en direct à travers de nombreux lives.


Il faudra donc s’armer de café afin de pouvoir suivre les annonces de l’éditeur, qui promet déjà de donner des nouvelles de DOOM Eternal avec une présentation détaillée. Mais les joueurs attendront surtout de nouveaux détails sur The Elder Scrolls VI, voire même de Starfield, même s’il y a très peu de chances pour que celui se montre à nouveau. On espère également avoir quelques surprises et des annonces inédites durant cette conférence.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des