Battlefield V : Des précommandes inquiétantes et un trailer de grande classe

Des prévisions faibles ont été récemment dévoilées concernant les précommandes. Battlefield répond avec un trailer dynamique et explosif.
Temps de lecture : 2 min.

Electronic Arts a décidé de ne pas attendre la Gamescom pour dévoiler son trailer bourré d’action. Dans cette vidéo, Battlefield V décide de mettre le paquet avec pour thème, le bombardement de Rotterdam.

Devastation of Rotterdam

Une grande qualité dans la série des Battlefield, sera de toujours dévoiler ses titres à l’aide de superbe mise en scène. Ce n’est pas cette nouvelle vidéo qui dira le contraire, spectaculaire au possible, ça pète dans tous les sens. C’est sur cette reprise de House of the Rising Sun du groupe The Animals, que le titre vient nous en mettre plein les yeux une nouvelle fois. A la fin de ce trailer, il est possible de voir le tant attendu mode Battle Royale, mode de jeu incontournable aujourd’hui. Pas vraiment d’information ni de gameplay sur celui-ci, il faudra attendre le salon allemand de la Gamescom pour espérer en apprendre plus. Pour rappel, l’événement aura lieu à Cologne du 21 au 25 août prochain.

Autre information importante mais inquiétante pour l’avenir de la licence, concerne les prévisions des précommandes. Il faut tout d’abord savoir que le prochain Battlefield se verra sortir entre deux feux. En effet, une semaine plus tôt débarquera l’ennemi de toujours; Call of Duty Black Ops IIII. Malheureusement pour le titre d’EA, une semaine plus tard verra arriver Red Dead Redemption II. Le cabinet d’analyse Cowen s’est amusé à comparer les précommandes faites autour des trois jeux. Battlefield V en sort grand perdant avec même de très faibles précommandes selon le cabinet.

EA a donc de quoi s’inquiéter cette année et la bataille ne fait que commencer. Pour rappel, Battlefield V sortira le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp