Blizzard confirme l’arrivée de Diablo III : Eternal Collection sur Switch

Tout ce qu'il faut savoir.

L’information avait fuité cette nuit, Diablo III : Eternal Collection confirme son arrivée sur Nintendo Switch. Blizzard a ainsi levé le voile sur cette nouvelle mouture avec une bande-annonce et livre toutes les informations qu’il faut retenir.

Diablo sur Switch confirmé

Si l’on n’a pas encore de date d’arrivée précise, la version Switch de Diablo III pointera forcément son nez avant la fin de l’année 2018. Le portage semble même assez proche de sa sortie puisqu’une version sera jouable au cours de la Gamescom qui se déroulera la semaine prochaine à Cologne, en Allemagne. Par contre, son prix est déjà fixé et il faudra prévoir 59.99€ pour mettre la main dessus. Cela regroupera le jeu de base sorti il y a six ans ainsi que les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer.

Côté fonctionnalité, il sera possible de jouer hors ligne mais aussi en multijoueur : en ligne ou en local avec soit quatre joueurs sur la même machine soit avec quatre Switch dans la même pièce. Certains l’ont déjà deviné mais Blizzard confirme la nécessité d’avoir un abonnement payant au Nintendo Switch Online pour retrouver d’autres joueurs en ligne. D’un autre côté, les abonnés profiteront du système de sauvegarde dans le cloud.

Si les bonus aux couleurs de The Legend of Zelda sont confirmés avec le set d’armure Ganondorf, le familier, le portrait de la Triforce et d’autres éléments cosmétiques, on en sait plus sur les spécificités techniques. Pas de tactile mais proposera du 960p en docké et 720p en nomade. Le 60fps est confirmé dans les deux cas. Bref, on en saura probablement plus au cours de la Gamescom ou au plus tard, lors de la Blizzcon annuel de Blizzard en novembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
47 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp