Week & Play #62 : Red Dead Redemption 2, Beyond Good & Evil 2 et P7 Remedy

Retrouvez toutes les sujets importants de l’actualité de la semaine avec notre débriefe.

A chaque dimanche son Week & Play et cette semaine ne déroge pas à la règle. On revient sur l’actualité des derniers jours et l’on vous débriefe les informations importantes qu’il ne fallait pas manquer.

Bientôt du neuf pour Cybperunk 2077

Parmi toutes les informations que l’on peut retenir cette semaine, il y a bien sûr la dernière bande-annonce en date de Red Dead Redemption II qui filtre ses informations au compte-goutte. Mais c’est sans compter sur de nouvelles images de Beyond Good & Evil 2, un autre titre particulièrement attendu qui par contre, lui, ne sortira pas avant un moment.

On retiendra aussi la présentation d’un RPG à l’E3 2018 par CD Projekt Red et les regards sont bien évidemment tournés vers Cyberpunk 2077. A cela s’ajoute des nouveautés sur Destiny 2, Call of Duty Black Ops et d’autres qui parlent Battle Royale. Parmi les autres informations, on retiendra aussi sur la présence de P7, le prochain projet des développeurs de Remedy à L’E3 2018.

On en profitera également pour parler du nouveau jeu en développement du côté de Bend Studios, les créateurs de Days Gone, ainsi qu’un point sur les chiffres de Microsoft et les jeux attendus à l’E3 du côté de la Xbox. Bref, une semaine encore bien chargée au niveau de l’actualité jeux vidéo.

Episode Précédent : PES 2019, Tomb Raider, H1Z1 PS4 et bilan Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *