E3 2018 : CD Projekt RED présentera bien un RPG à Los Angeles !

Cyberpunk 2077 E3 2018 CD Projekt RED

Le doute n'est plus permis, la découverte de Cyberpunk 2077 se rapproche de plus en plus !

Si des rumeurs indiquaient déjà la présence de CD Projekt RED pendant l’E3 2018 afin de présenter Cyberpunk 2077, rien d’officiel n’avait encore réellement pointé le bout de son nez. Aujourd’hui, le planning de l’E3 vient lever les doutes et confirme bien la présentation d’un RPG par le populaire studio polonais.

Un RPG présenté à l’E3

C’est en effet via le site officiel de l’E3 et en jetant un coup de l’œil au planning de chaque éditeur que l’on voit clairement qu’un RPG destiné à la PlayStation 4, la Xbox One et au PC sera présenté par CD Projekt. Alors que la présentation d’une suite à The Witcher 3 paraît encore trop improbable, il semble évident qu’il s’agira bel et bien de Cyberpunk 2077 !

Cyberpunk 2077, es-tu là ?

Annoncé durant l’E3 2013 via un teaser énigmatique, le titre n’avait donné aucune nouvelle depuis bien longtemps, jusqu’au début de cette année, lorsque le compte Twitter du soft s’est « réveillé ».

Sa présence s’est ensuite fait plus pressante, notamment avec quelques informations parvenues ici et là, indiquant notamment la non-exclusivité de la plateforme GOG pour la diffusion du jeu. Nous apprenions aussi plus récemment que Cyberpunk 2077 pourrait aussi sortir sur la génération de consoles qui suivra la PS4 et la Xbox One.

Bref, ceux qui l’attendaient peuvent commencer à se réjouir sans trop de craintes, Cyberpunk 2077 fera très probablement parler de lui en juin prochain ! Rendez-vous donc à l’E3 2018.

40 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link