A Way Out et Fe précisent leur date de sortie, un Nintendo Direct en janvier confirmé

Suite à une petite fuite du côté d'Electronic Arts, on apprend la confirmation d'un live Nintendo en début d'année.

C’est un document interne d’Electronic Arts qui nous donne pas mal d’informations sur deux gros titres de son catalogue : A Way Out et Fe. Si le premier n’est pas attendu pour tout de suite, le second, sous ses faux airs de jeu indépendant, devrait nous parvenir bientôt.

Fe sera présenté et jouable sur Switch tôt dans l’année

Ce n’est finalement pas une grande surprise : Nintendo tiendra bien un Nintendo Direct en janvier prochain pour présenter ses plans pour l’année 2018. Reggie Fils-Aimé nous avait déjà donné rendez-vous et voilà que ça se concrétise par l’intermédiaire de ce document ayant fuité du côté d’Electronic Arts.

Ce document, théoriquement interne à l’éditeur, permet d’en savoir un peu plus sur le plan de communication autour de Fe, un titre faussement indépendant annoncé à l’E3 2016. Celui-ci montre la présentation faite lors de la gamescom 2017 et la probable ouverture des précommandes lors du 7 décembre.

Enfin, c’est du côté de la date de sortie que nos regards se tournent puisque le document nous indique le 18 février 2018. S’il faudra attendre confirmation officielle, il est bon de rappeler également que celle-ci n’est pas encore fixée par l’éditeur et pourrait donc changer d’ici-là.

A Way Out pas avant 2019

Autre titre et particulièrement attendu, A Way Out figure également sur cette plaquette. Moins d’informations sont présentes mais la sortie semble se fixer pour 2019. Une expérience coopérative serait prévue pour le mois de février 2018 avec une autre présentation le 7 décembre.

Néanmoins, la date récurrente du 7 décembre n’est pas si anodine puisqu’il y aura le PlayStation Experience à ce moment-là. Il y a fort à parier que Fe et A Way Out soient tous les deux présents pour nous gratifier de nouvelles informations et possiblement une interview des développeurs.

L’image détaille tout de même une feuille de route très précise avec les objectifs de ventes et le chiffre d’affaire à atteindre, le public visé, quelques citations de la presse et des détails importants. Maintenant, difficile de savoir comment ce document sans doute capital pour EA s’est retrouvé dans les mains du public.

Bien sûr, il faudra attendre confirmation officielle de la part d’Electronic Arts mais au vu de la précision de ces informations, difficile de ne pas y croire.

fe-a-way-out

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp