Monster Hunter World : La bêta PlayStation Plus détaillée

monster hunter world 1

Capcom vient d’annoncer tous les détails de la bêta de Monster Hunter World qui avait été annoncée lors de la conférence Sony à la Paris Games Week. Celle-ci sera exclusive aux joueurs PlayStation Plus et arrivera la semaine prochaine.

Plusieurs quêtes jouables

Cette bêta aura lieu du 9 décembre et se terminera trois jours plus tard, le 12 décembre. Seuls les abonnés PlayStation Plus pourront en profiter et il sera possible de pré-télécharger le jeu à partir de vendredi 8 décembre à 1 heure du matin.

Trois quêtes sont au programme et seront jouables aussi bien en solo qu’en multijoueur en ligne. On retrouvera aussi une zone d’entraînement avec la possibilité d’essayer les 14 types d’armes mis à disposition.

De plus, histoire de bonifier un peu cette bêta, les joueurs pourront opter pour l’une des douze apparences disponibles, permettant d’avoir un aperçu de la personnalisation mise en place dans le soft. Six Palicos seront disponibles pour les personnes qui s’aventureront seuls dans l’aventure.

Cerise sur le gâteau, la bêta est localisée en français avec les sous-titres et les doublages dans notre langue. Mais il sera possible de changer la langue via les réglages et découvrir entre autre les voix anglaises ou encore japonaises. Enfin pour finir, tous ceux qui participeront à cette bêta sera récompensés par des objets bonus qui pourront être retrouvés lors de la sortie du soft en janvier prochain.

Rappelons que Monster Hunter World sortira le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One puis plus tard sur PC. Aucune autre bêta ne semble prévue pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.