Week & Play #34 : Fermeture de Visceral Games, LEGO Dimensions et Micromania

Retrouvez notre chronique Week & Play avec l'épisode #34 qui revient sur l'actualité de la semaine.

Ce nouvel épisode de Week & Play reviendra sur plusieurs annonces importantes de la semaine avec notamment la fermeture du studio Visceral Games et les changements qui seront apportés au prochain jeu Star Wars.

Comme toujours, on revient sur l’actualité de la semaine et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à vous abonner.

Adieu Dead Space

Très honnêtement, l’annonce la plus marquante des derniers jours, c’est incontestablement la fermeture du studio Visceral Games, que l’on connait notamment pour les jeux Dead Space. Cela viendra bouleverser le prochain Star Wars aux inspirations Uncharted…

On a appris aussi la fusion des enseignes Micromania et Zing cette semaine, qui deviennent tout simplement une seule marque à savoir Micromania-Zing. Des Funko Pop en veux-tu en-voilà entre les dernières sorties jeux vidéos et les titres en occasion.

Difficile également de ne pas parler de la fin de LEGO Dimensions qui mettra bientôt l’arrêt du support en route. On pourra dire au revoir aux figurines NFC de la marque.

La Switch a également accueilli la mise à jour 4.0.0 apportant la capture de vidéos et d’autres fonctionnalités. Quelques portages et jeux Switch ont aussi trouvé leur date de sortie et l’on vous en parle en vidéo.

Week & Play #33 : Nouveau jeu Overwatch, Humble Bundle et le retour de Rayman

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp