Week & Play #33 : Nouveau jeu Overwatch, Humble Bundle et le retour de Rayman

L'actualité de la semaine résumée dans notre épisode #33 qui reviendra sur l'approche de la BlizzCon 2017 et d'autres sujets importants.

Nouvelle fin de semaine, nouveau Week & Play. Comme d’habitude, on vous propose de revenir sur les annonces les plus marquantes de la semaine et de détailler les points qui nous ont le plus titillé.

J’en profite également pour vous remercier d’être toujours aussi nombreux puisque nous sommes maintenant 9500 abonnés et la chaîne évolue énormément en ce moment grâce à vous. Alors merci de tout mon cœur et qui sait, peut-être arriverons-nous aux 10.000 abonnés dans les prochaines semaines ?

Rayman, réalité virtuelle et Life is Strange

Cette semaine, on vous parlera du nouveau projet dans les studios Blizzard qui devraient amorcer l’arrivée d’un jeu tiré d’Overwatch. L’équipe recrute et il se pourrait bien qu’un nouveau titre arrive. Du coup, vous parler de la BlizzCon 2017 paraît une bonne idée.

Mais forcément, on ne peut pas passer à côté du report de Age of Empires Definitive Edition mais aussi et surtout, du potentiel retour de la série Rayman. Il faudra probablement attendre ceci dit…

Enfin, on vous parlera également du rachat du Humble Bundle par nos confrères de chez IGN mais également des Season Pass de plusieurs jeux comme Assassin’s Creed Origins.

Week & Play #32 : Nouveau Layton en 2018, Stranger Things et Jurassic World Evolution

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp