Mario + Lapins Crétins : Un RPG sur Switch en fuite, images, informations, roster…

mario lapins cretins switch 1

Vous avez sans doute remarqué que nous avons partagé un artwork hier dans la soirée, pour Mario x Lapins Crétins, le fameux jeu qui était sujet aux rumeurs depuis des mois. Au cours de cette nuit, de plus amples informations ont fuité et l’on apprend pas mal de choses importantes sur le titre.

Confirmé comme étant Mario + Rabbids Kingdom Battle (Mario x Lapins Crétins et la bataille du Royaume), ce crossover réunira les univers de Mario et celui des Lapins imaginés par Ubisoft, le tout étant développé par ce dernier.

Toutes les informations sur ce crossover Mario / Lapins Crétins

Il s’agira d’un tactical-RPG qui devait être présenté à l’E3 2017. Le soft propose de l’exploration et des combats en tour par tour et permettra d’incarner huit personnages jouables à savoir Mario, Luigi, Peach et Yoshi et leurs doubles en lapins crétins.

On apprend également que le jeu sera réparti comme 35% d’exploration, avec quatre mondes à parcourir avec un héros unique, Tuttorio et 65% environ de combats avec des armes à collecter et qui pourront être améliorés. De la coopération multijoueur en local est également au programme.

Le jeu serait présenté à l’E3 2017 avec une première version jouable puis reviendra faire parler de lui en août lors de la Gamescom pour préparer sa sortie calée en août/septembre. Enfin, la durée de vie du soft est estimée aux alentours de 20 heures de jeu pour la trame principale.

En bref :

  • Mario x Lapins Crétins et la bataille du Royaume, un Tactical RPG au tour par tour
  • L’exploration se fera avec un autre personnage unique Tuttorio et l’on pourra jouer huit combattants en arène (Quatre de l’univers Mario et leurs doubles en « Lapins »)
  • Le jeu sera présenté à l’E3 avant sa sortie d’ici septembre prochain
  • De la coop local deux joueurs sera possible
  • Durée de vie estimée à 20 heures de jeu pour l’histoire
  • Le titre est développé par Ubisoft Paris et Ubisoft Milan
  • Sept archétypes d’ennemis annoncés avec un boss + des boss de milieu de zones
  • Quatre zones à explorer
  • Dimensions tactiques avec les combats (dash, sauts…) mais aussi la possibilité d’améliorer les armes (sans doute à l’instar d’un Disgaea)

Voilà, qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que ce mélange d’univers pourrait faire son effet ? Il n’y a plus qu’à attendre l’E3 2017 pour très probablement dénicher un premier gameplay.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.