Far Cry 5 officiellement dévoilé et daté avec quatre vidéos

Après les teasers vidéos, Far Cry 5 est officiellement révélé avec quatre nouvelles vidéos ! Ubisoft Montréal se trouve aux commandes et Far Cry 5 est prévu sur PlayStation 4 Pro et classique, Xbox One classique et Project Scorpio et enfin, sur PC pour ce 27 février 2018.

Comme prévu, le titre prendra place aux Etats-Unis dans un monde ouvert et le mode solo sera entièrement jouable en coopération à deux joueurs. Du côté du scénario, voici le synopsis que nous venons de recevoir par communiqué de presse :

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte.

Les joueurs et les habitants d’Hope County vont donc s’unir pour devenir la résistance et s’opposer au culte. Petit à petit, vous découvrirez Hope Country et des lieux uniques qui vous feront profiter de nouvelles et différentes expériences de gameplay. Ainsi, piloter des avions deviendra l’une des options ainsi que celle vous permettant de prendre le volant de « muscle cars », ces grosses mécaniques surpuissantes iconiques des Etats-Unis. Enfin, les semi-remorques, quads ou même les bateaux seront aussi présents pour les joueurs. A noter qu’Ubisoft explique qu’il est toujours bon d’avoir un véhicule à portée au cas où… un animal sauvage serait dans les parages…

De la coop à deux joueurs et des informations sur le gameplay

Côté armes, nous aurons des armes à feu, des grenades ou bien des armes au corps-à-corps comme des marteaux et des battes de base-ball. Vous allez aussi pouvoir former votre équipe en recrutant des mercenaires personnages parmi un large choix et même, des animaux ! Des ours ou même des couguars pourront vous aider à réussir vos missions et ce, d’une manière furtive ou… carrément en rentrant dans le tas. Enfin, selon vos décisions d’approche face à une situation, vous devrez répondre de vos actes avec les conséquences qui en découleront.

Autrement, Far Cry 5 marque également le retour de l’éditeur de map et donne ainsi aux joueurs l’opportunité de créer une infinité de nouveaux terrains de jeu. L’éditeur promet aussi une fonctionnalité qui ajoutera une nouvelle dimension aux contenus créés par les fans.

Pour finir, sachez que les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit Far Cry 5 à l’achat du jeu en créant un compte Ubisoft. Si vous êtes sur PC et Xbox One, rassurez-vous, vous pourrez obtenir le même contenu via le Club Ubisoft.

Alors, votre avis sur ce Far Cry 5 ?

Voici maintenant les vidéos et quelques images et pour rappel, Far Cry 5 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC ce 27 février 2018.

> Avatar pour l’année fiscale 2021 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.