Fortnite Chapitre 2 : Profitez du Week-end EXP Super-chargée

fortnite

2 jours pendant lesquels vos points d'expérience sont multipliés.

Ce week-end, les 19 et 20 octobre, Fortnite Chapitre 2 vous propose de monter plus vite en niveau grâce à une EXP super-chargée. On vous explique tout.

Expérience requise

Il est vrai que depuis son arrivée, le Chapitre 2 a fait beaucoup parler. Certes pour ses nombreuses nouveautés de gameplay, mais aussi pour de nombreux bugs ou encore sa progression lente dans l’échelle des niveaux, remplaçant les paliers du passe de combat des saisons précédentes. En effet, nous y reviendrons dans un article très prochainement, le système d’EXP de cette saison nécessite de nombreuses heures de jeu pour accéder aux paliers ultimes.

Pour combler un manque

Alors pour compenser cela, Epic Games a décidé pendant 2 jours d’aider ses joueurs en multipliant de manière assez significative les gains d’EXP. Vous pouvez alors simplement en quelques minutes de jeu grimper de 2 à 3 niveaux, si de plus, vous n’avez pas encore réalisé les défis de cette semaine. Alors, à vous de jouer !

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ce bonus prendra fin dès ce soir minuit. Pour rappel, Fortnite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp