Fortnite est de nouveau disponible, tout ce qu’il faut savoir sur les changements

Il est enfin de retour.

Ca y est, Fortnite aura fait patienter des millions de joueurs, mais il est enfin de retour. Le jeu événement avait disparu dans un trou noir depuis dimanche, et nous proposait une maintenance récemment, signe qu’il était sur le point de revenir. C’est désormais chose faite.

Un map inédite à découvrir

Fortnite chapitre 2

Le Chapitre 2 de Fortnite commence donc aujourd’hui, et il s’accompagne de tout un tas de nouveautés. On retrouve tout d’abord une toute nouvelle île, qui servira de terrain de jeu. 13 locations inédites sont à découvrir ici, et on notera surtout que les étendues d’eau sont plus nombreuses.

Ce n’est pas pour rien, car vous pourrez désormais vous adonner à la pêche, mais aussi à la navigation sur des embarcations marines ! Vous pourrez également explorer les eaux en nageant.

Le jeu en groupe a lui aussi droit à quelques nouveautés, comme le bazooka à bandages qui permettra de soigner vos alliés. Si l’un d’entre eux est blessé, vous pourrez même le transporter sur vos épaules afin de le mettre à l’abri.

On note également des fonctionnalités supplémentaire, comme la possibilité de surprendre les ennemis en se cachant dans divers endroits, comme des bottes de foin et des poubelles. Pour mieux les surprendre, vous pourrez également les faire exploser en tirant sur des barils de poudre et des bonbonnes de gaz !

Un nouveau Passe de combat

Fortnite chapitre 2

Le système de Passe de combat de Fortnite a été revu, tout comme l’expérience récoltée. De nombreuses médailles, attribuées selon vos actions, seront à gagner au fil de la partie, ce qui vous permettra de monter plus facilement en niveau. Il sera même possible de progresser au-delà du niveau 100 ! Vous pouvez également améliorer vos armes en passant par les établis d’amélioration.

En achetant le Passe de Combat à 950 V-Bucks, vous aurez l’occasion d’en regagner 1 500 en jouant régulièrement au jeu, histoire de le rembourser plus facilement. Bien entendu, pléthore de nouveaux skins sont disponibles comme des revêtements d’armes, des objets inédits, des danses et des parachutes.

54 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link